"Beaucoup d'a demandé que j'écris ce livre. Plus insistant était (Court Avec les Loups) /Fricks de Cric. Comme une canine sur un os, il n'a jamais renoncé, expliquer qui après mon le montre les façons à la découverte le sentier, et il a goûté habiter, et cesser mourir, le fait plus anxieux à apprend. Son sentiment était - le doit outlive me, il aimerait un livre de référence - les peut-être nouveaux reflets à est né, comme il a été lu de nouveau.
Essayer un petit de mon propre chef, je n'ai jamais eu le temps qu'il a semblé. Même quand j'avais utilisé un magnétophone, donc généreusement donné me par un jeune homme, un Agneau d'Embouteillages.
Finalement, j'ai élevé l'idée dans la prière, demandant au Grand-père, s'il était à est - à ouvre la façon, et un show de signe me. Au milieu de cette nuit, les choses ont commencé au flux.
Je mal écris des mots, et ma grammaire est faible. Au début, ceci m'a ennuyé. Vous devoir me visite, ce que vous a lu, est ce que je dirais. Rendre compte aussi, j'ai été placé dans une culture, à propos des substantifs mal écrits, à propos des verbes paresseux, et à propos de dangling participles. La compréhension cela, je viens d'une culture traditionnelle où chaque mot, (comme les gens), est dependant - celui sur l'autre - n'importe où il pend.
J'espère que nous puissions venir ensemble - quelque part dans ces pages."
Les cieux de nuit, les yeux de owl scruter, chercher Le sein de la mère à nourrit, Près de et d'une grande portée, Battement de nuit. Les cieux de nuit, la chauve-souris pleure hurler, pousser des cris aigus Gobbling tout dans la vue, Et toujours plus de chercher, Battement de nuit. |
Les cieux de nuit, le chat soupire, Marcher dignement, voler, La fusion avec les ombres Silencieusement, jamais révéler, Battement de nuit. Les cieux de nuit, racoon essaie, Méditer, pampering, Mischievous idées et les techniques qui examinent, Battement de nuit. Les cieux de nuit, le loup couche l'attente, regarder, La proie qui s'entrecoupe, Pour attraper facile. Battement de nuit. |
Les cieux de nuit, les mouches de feu, Flirting, scintiller les créatures qui essaient à survit, Avant de l'aube est quickening, Battement de nuit. Les cieux de nuit, la nuit habite esquiver, darting, à womb de la Mère, La lumière, le parting sombre. Battement de nuit. Les cieux légers, la nuit habite, Le ronflement, dormir, L'attente encore Pour le crépuscule rampe. Battement de nuit. |
Elle et sa vie d'Ours de mari dans la Caverne de Chauve-souris, le N.C. Là-bas vous trouverez un petit atelier le long de la Rivière Large a appelé "Kindiwa". Dans le dos où ils habitent et partagent avec la famille et les amis, les oiseaux volent dans la porte ouverte; salué et l'accueil. Beaucoup d'autres animaux rassemblent aussi là-bas savoir ils n'ont rien à la crainte.
La beaucoup de connaissance et la sagesse sont contenues dans ceci le livre en apparence simple. Si un a compris ce que tous elle parle alors ils auraient sûrement la vie dans l'abondance. Par son Kindiwa de vie a aidé beaucoup de qui est venu à son conseil qui cherche, la connaissance et la route à la paix.
Dans son livre qu'elle parle de ceci et explique:
"Un REFLET EN CE QUI CONCERNE GRANDIR
Dans mes rencontres avec les gens qui cherchent le sentier à la promenade, une des questions principales a l'air de sont - PAS comment à grandit spirituellement - mais comment à est devenu puissant, rapidement, un Shaman de et/ou de personne de médicament. Ils viennent préparé avec l'argent, sage, le tabac, et tous genres de dons, trop chers et nombreux à mentionner. Il n'y a rien le tort avec les dons ci-dessus mentionnés. Il est le porteur. Prendre garde A cette personne de type - les parasites, et habiter de vampires des autres' la source de vie. Il semblerait si j'ai préparé "Une Trousse de Pouvoir immédiate," je pourrais être un gal très riche, avec un coupler des esclaves ont ajouté pour la bonne mesure.
Quand même - où un esprit de la personne couche, ne pas me donne la droite à l'usage (l'abus) une autre créature. J'ai un choix: (1) les congédier, ou (2) planter quelques semences s'ils pourraient rendre compte le sentier ils voyagent sont des culs de sac. Cependant, fait en aucun cas il me donne la droite à les dit comment à la vie, ou essayer à la promenade dans leur moccasins - que de peur de de mes pieds deviennent calloused - sans compter mon propre esprit.
Le Créateur m'a mis ici pas à "épargne le monde," mais à être soeur à toutes créatures. Dans si la promenade, tout pouvoir, s'ils souhaitent, voit le sentier à la paix intérieure."
© - Kindiwa MiTamsa
(865) 933-1456
|
Webkeeper:elders@nativeamericanchurch.com Rapporter des liens cassés, les problèmes avec le site, etc., à: |